counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.17
Bookmark

18if VOSTFR

18if, 18 If
Statut: Studio: Publié: 2017 Saison: Tapez: TV Épisodes: 13 Directeur: , , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis 18if VOSTFR

En se réveillant dans une chambre étrange dans un monde de rêve, l’adolescent Haruto Tsukishiro trouve une étrange application sur son téléphone. Lorsqu’il active le programme, une femme étrange apparaît et tente de le traîner dans son royaume. Heureusement, une mystérieuse fille aux cheveux blancs rompt leur connexion et l’aide à s’échapper, révélant que la femme est une sorcière; cependant, leur conversation est interrompue. Alors que Haruto entre à nouveau dans le royaume, il rencontre un chat anthropomorphe et parlant nommé Katsumi Kanzaki. Pendant que les sbires de la sorcière les poursuivent, la fille aux cheveux blancs leur ouvre une porte pour qu’ils s’échappent.
Après leur épreuve, Haruto décrit leur sauveur – que lui seul peut voir – et Katsumi, la principale autorité en matière de recherche sur le monde onirique, se rend compte qu’elle doit être «Lily», un être qui refait surface à plusieurs reprises à travers de multiples paysages oniriques. Dans l’espoir de quitter le monde des rêves par une porte bleue, ils entrent à nouveau dans le royaume de la sorcière. Se trouvant en danger, Lily révèle la vérité à Haruto: les sorcières souffrent du «syndrome de la belle au bois dormant», un état de sommeil de type coma induit par les tourments dans leur vie réelle. Ainsi, ils ne peuvent pas se réveiller tant qu’ils ne sont pas vaincus dans le monde des rêves.
Après avoir finalement vaincu la sorcière et localisé la porte bleue, Haruto et Katsumi font leurs adieux, promettant de se retrouver dans le monde réel. Cependant, quand Haruto sort par la porte, il se réveille une fois de plus dans la chambre du monde des rêves. Cherchant des réponses, Haruto et Katsumi tentent de découvrir les mystères des sorcières, Lily et la propre incapacité d’Haruto à quitter le monde des rêves.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *