counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.19
Bookmark
A suivi 1 personnes

2 43 Seiin High School Boys Volleyball Team VOSTFR

2.43: Seiin High School Boys Volleyball Team, 2.43 清陰高校男子バレー部
Statut: Studio: Publié: 2021 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , , , , , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis 2 43 Seiin High School Boys Volleyball Team VOSTFR

Le passeur de génie Kimichika Haijima revient de Tokyo à Fukui après qu’un incident au sein de l’équipe de volley-ball de son école l’a forcé à partir. Là, il retrouve son ami d’enfance, Yuni Kuroba, membre de l’équipe de volley-ball des garçons du collège de Monshiro, qui ignore ses propres talents. Haijima remarque les capacités de Kuroba et est déterminé à former une nouvelle équipe de volley-ball avec Kuroba comme as de l’équipe. Lors du tournoi préfectoral, Kuroba s’effondre sous la pression, ce qui provoque l’effondrement de l’équipe de Monshiro après avoir perdu. La défaite crée également un fossé entre Haijima et Kuroba, conduisant le premier à quitter l’équipe.
Maintenant, en tant qu’étudiants au lycée Seiin, Haijima et Kuroba se retrouvent à nouveau dans la même équipe de volley-ball. Ayant appris de ses erreurs passées, Haijima aide Kuroba à surmonter son anxiété de performance pour devenir l’as et porter l’équipe au championnat préfectoral. Avec le soutien du capitaine de l’équipe Shinichirou Oda et du vice-capitaine Misao Aoki, Seiin vise à remporter les préfectures et à devenir les représentants de Fukui au tournoi de printemps. Pour ce faire, ils devront battre Fukuho Technical High School, les champions en titre de Fukui. L’équipe de Haijima va-t-elle vaincre les probabilités, ou est-elle condamnée à répéter son histoire de défaite ?
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *