counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.77
Bookmark

A Bridge to the Starry Skies VOSTFR

A Bridge to the Starry Skies, Hoshizora e Kakaru Hashi, 星空へ架かる橋
Statut: Studio: Publié: 2011 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis A Bridge to the Starry Skies VOSTFR

Kazuma Hoshino se prépare pour une nouvelle étape de sa vie d’adolescent. En raison de l’état de santé de son frère Ayumu plus faible que la moyenne, leurs parents ont estimé qu’il valait mieux que la famille quitte la ville pour un environnement plus rural. Maintenant, les deux frères sont partis à l’auberge Yorozuyo où ils resteront jusqu’à ce que leurs parents puissent régler leurs affaires dans la ville et installer leur nouvelle maison.
Leur arrivée à l’auberge ne se déroule pas comme prévu, mais quand ils prennent le mauvais bus, se retrouvent au milieu de nulle part, Ayumu se fait voler son chapeau par un singe sauvage et Kazuma se perd dans les bois en essayant de retrouver l’animal. . Tout cela mène à une rencontre fortuite avec une jeune fille spirituelle nommée Ui, sur laquelle Kazuma finit par tomber accidentellement et s’embrasser alors qu’elle essaie de le ramener à l’arrêt de bus. Cela ne convient guère à l’ami d’Ui, Ibuki, qui donne un coup de pied rapide à Kazuma et l’envoie sur son chemin. Au grand dam de Kazuma, sa malchance se perpétue à l’auberge grâce à sa logeuse Senka et son sens de l’humour un peu pervers, puis découvre que deux de ses camarades de classe sont les filles qu’il s’est embarrassé devant le dos dans les bois!
Hoshizora e Kakaru Hashi trouve Kazuma en train de s’adapter à sa nouvelle école, de s’occuper des multiples femmes qui sont entrées dans sa vie, de fournir un soutien émotionnel à son jeune frère et de vivre avec sa nouvelle propriétaire. Cependant, pour une raison quelconque, quelque chose à propos de cet endroit apporte des chuchotements du passé dans l’esprit de Kazuma. De petits flashs reviennent à une époque plus innocente et à une amitié oubliée depuis longtemps. Que pouvait signifier ce déjà vu?

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *