counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.18
Bookmark
A suivi 1 personnes

A Certain Scientific Accelerator VOSTFR

A Certain Scientific Accelerator, To Aru Majutsu no Index Gaiden, Toaru Kagaku no Ippou Tsuukou, とある科学の一方通行〈アクセラレータ〉
Statut: Studio: , Publié: 2019 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis A Certain Scientific Accelerator VOSTFR

Academy City est à la pointe du progrès scientifique et technologique, surtout connu pour son développement des espers: ceux capables d’exercer des capacités surhumaines qui modifient les règles de la réalité. Les plus puissants d’entre eux sont les niveaux 5, et celui connu sous le nom d’accélérateur règne en maître, même après avoir été affaibli par une grave lésion cérébrale. A ses côtés se trouve la jeune fille connue sous le nom de Last Order, que malgré son attitude froide, il tient étroitement et jure de protéger à tout prix.
Bien qu’Accelerator se remette de sa blessure, le côté sombre d’Academy City ne se repose jamais et il se retrouve donc involontairement pris au milieu d’un nouveau conflit. Lorsqu’une mystérieuse jeune femme s’approche d’Accelerator à la poursuite de Last Order, l’esper le mieux classé est confronté à une organisation venimeuse qui a pris racine dans Anti-Skill, l’organisation de maintien de la paix d’Academy City. Avec des forces dangereuses en mouvement qui menacent de mettre Last Order et ses sœurs en danger, la méchante autoproclamée se prépare à entrer à nouveau dans les ténèbres.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *