counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 8.56
Bookmark

A Place Further Than The Universe VOSTFR

A Place Further Than The Universe, Uchuu yori mo Tooi Basho, A Story That Leads to the Antarctica, Yorimoi, 宇宙よりも遠い場所
Statut: Studio: Publié: 2018 Saison: Tapez: TV Épisodes: 13 Directeur: , , , , , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis A Place Further Than The Universe VOSTFR

Remplie d’un immense sentiment d’émerveillement pour le monde qui l’entoure, Mari Tamaki a toujours rêvé de ce qui se trouve au-delà des limites de l’univers. Cependant, malgré de si grandes aspirations à l’intérieur, sa peur de l’inconnu et son anxiété face à ses propres limites possibles l’ont toujours empêchée de les chasser. Mais maintenant, en deuxième année de lycée, Mari est plus déterminée que jamais à ne plus laisser sa jeunesse se perdre. Pourtant, sa peur continue de l’empêcher de faire ce pas ambitieux en avant, c’est-à-dire jusqu’à ce qu’elle ait une rencontre fortuite avec une fille qui a elle-même de grands rêves.
Poussée par la disparition de sa mère, Shirase Kobuchizawa a travaillé dur pour financer son voyage en Antarctique. Malgré le doute et le ridicule de pratiquement tout le monde, Shirase est déterminée à se lancer dans cette expédition pour rechercher sa mère dans un endroit plus éloigné que l’univers lui-même. Inspirée par la détermination de Shirase, Mari saute sur l’occasion de la rejoindre. Bientôt, leurs efforts attirent l’attention de la pétillante Hinata Miyake, désireuse de se démarquer, et de Yuzuki Shiraishi, une fille polie issue d’un milieu de grande classe. Ensemble, ils se dirigent vers le sud gelé.
Sora yori mo Tooi Basho suit le voyage captivant de quatre filles fougueuses, toutes à la recherche de quelque chose de grand.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *