counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.93
Bookmark

Back Street Girls Gokudolls VOSTFR

Back Street Girls: Gokudolls, Back Street Girls: Washira Idol Hajimemashita., Gokudolls, Back Street Girls -ゴクドルズ
Statut: Studio: Publié: 2018 Saison: Tapez: TV Épisodes: 10 Directeur: Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Back Street Girls Gokudolls VOSTFR

Après avoir échoué à leur patron pour la dernière fois, les membres de yakuza Kentarou, Ryou et Kazuhiko sont confrontés à l’un des deux choix: se faire prélever et vendre leurs organes ou faire un voyage en Thaïlande pour une opération de changement de sexe et devenir des idoles de la pop. Maintenant, après un an d’entraînement atroce, les trois voyous renaissent sous les noms d’Airi, Chika et Mari. Faisant leurs débuts en tant que groupe d’idols amateurs The Goku Dolls, les trois aspirent à devenir les meilleures idoles.
Cependant, malgré les heures de lavage de cerveau féminisant qu’elles ont dû endurer, les trois idoles ont réussi à maintenir l’esprit yakuza vivant dans leur cœur. Afin de résoudre ce problème, leur patron de yakuza engage Mandarin Kinoshita, un manager légendaire qui n’a jamais fait échouer un groupe d’idols sous sa direction. Leur vie étant désormais en jeu, les yakuza réticents doivent travailler avec leur nouveau manager pour libérer leur gentillesse intérieure et devenir les idoles à succès dont leur patron tyrannique peut vraiment être fier.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *