counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.78
Bookmark
A suivi 2 personnes

Bladedance of Elementalers VOSTFR

Blade Dance of the Elementalers, Seirei Tsukai no Kenbu, Bladedance of Elementalers, 精霊使いの剣舞〈ブレイドダンス〉
Statut: Studio: Publié: 2014 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis Bladedance of Elementalers VOSTFR

Sur le chemin de l’Areishia Spirit Academy, Kamito Kazehaya rencontre une Claire Rouge nue, une étudiante qui s’était baignée dans le cadre d’une cérémonie de purification. Elle s’était préparée à passer un contrat avec un esprit puissant afin d’acquérir plus de pouvoir en tant qu’« élémentaliste ». Ses efforts sont vains, cependant, lorsque Kamito se retrouve avec l’esprit malgré le fait que seules les jeunes filles du sanctuaire peuvent devenir élémentalistes. Pourtant, pour se décourager, Claire annonce alors que Kamito doit devenir son esprit contracté à la place !
Après avoir atteint l’enceinte de l’école, Kamito s’échappe de Claire et rencontre le directeur Greyworth Ciel Mais, qui l’invite à s’inscrire à l’académie. Bien que sa vie à Areishia soit loin d’être facile en tant que seul étudiant masculin parmi les princesses du sanctuaire en formation, il accepte à contrecœur en échange d’informations sur son ancien esprit sous contrat, Restia Ashdoll. En plus de cela, il doit également répondre à la demande principale de Greyworth : gagner à la Blade Dance, un festival de bataille se déroulant dans deux mois, où il affrontera l’élémentaliste le plus puissant qui aurait été contracté avec un esprit des ténèbres.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *