Note 7.48
Bookmark
A suivi 92 personnes

Chivalry of a Failed Knight VOSTFR

Chivalry of a Failed Knight, A Chivalry of the Failed Knight, Rakudai Kishi no Eiyuutan, A Tale of Worst One, 落第騎士の英雄譚《キャバルリィ》
Statut: Completed Publié: 2015 Tapez: TV Épisodes: 12 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Chivalry of a Failed Knight VOSTFR

Regarder Chivalry of a Failed Knight en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Autre nom: Rakudai Kishi no Cavalry
Synopsis: Au sein de l’académie japonaise Hagune, les élèves sont répertoriés et classés selon leur aptitude au combat ainsi que leur niveau d’escrime. Kurogane Ikki est un chevalier-mage novice ne jouissant d’aucun talent particulier. Il est en outre l’un des élèves les plus faibles de l’académie bien qu’il soit issu d’un illustre clan dont la réputation n’est plus à faire. Malgré ses mauvaises notes et son faible rang, notre héros n’a jamais renoncé à ses rêves et espère bien un jour siéger sur la plus haute marche du podium des chevaliers-mages. La vie d’Ikki bascule du tout ou tout lorsqu’il est affecté au même dortoir que Stella Vermillon, une princesse dirigeant un modeste royaume situé en Europe. Belle, talentueuse et sérieuse, Stella est tout le contraire d’Ikki : elle est née avec un talent inné et nul ne peut l’égaler au combat. Qui plus est, elle est classée dans les meilleurs élèves de l’académie. En la personne de Stella, notre héros trouvera tout d’abord une rivale mais également une alliée, une partenaire de choc qui visiblement le poussera à se surpasser au plus haut niveau. Déterminés à remporter le tournoi réunissant les sept académies de magie les plus prestigieuses du pays, Ikki et Stella vont dès lors s’entrainer rigoureusement afin d’être sélectionnés. Seront-ils en mesure d’atteindre leur objectif ?
Sources: Tmdb, Wikipedia

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *