counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.53
Bookmark
A suivi 2 personnes

Corpse Party Tortured Souls The Curse of Tortured Souls VOSTFR

Corpse Party: Tortured Souls, Corpse Party: Tortured Souls - Bougyakusareta Tamashii no Jukyou, コープスパーティー Tortured Souls -暴虐された魂の呪叫-
Statut: Studio: Publié: 2013 Tapez: OVA Épisodes: 4 Directeur: Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Corpse Party Tortured Souls The Curse of Tortured Souls VOSTFR

Neuf étudiants se réunissent dans leur lycée la nuit pour faire leurs adieux à un ami. Comme il est d’usage chez de nombreux lycéens, ils effectuent une sorte de rituel pour qu’ils restent amis pour toujours, en utilisant de petites breloques en papier en forme de poupées.
Cependant, les étudiants ne réalisent pas que ces charmes sont liés à Heavenly Host Academy, une école primaire qui a été détruite il y a des années après une série de meurtres horribles, une école qui repose sur la fondation de leur propre Académie Kisaragi. Maintenant, piégés dans une dimension alternative avec des fantômes vengeurs du passé, les étudiants doivent travailler ensemble pour s’échapper ou rejoindre les esprits des damnés pour toujours.
Un régal pour les fanatiques mystérieux, les gore-hounds et les fans d’horreur, Corpse Party: Tortured Souls – Bougyakusareta Tamashii no Jukyou montre un regard sombre sur la rédemption, le sacrifice et comment le passé est toujours juste derrière, parfois un peu trop près pour le confort .
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *