counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.56
Bookmark

D-Frag VOSTFR

D-Frag!, D-Frag!, D-Fragments, ディーふらぐ!
Statut: Studio: Publié: 2014 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis D-Frag VOSTFR

La famille Kazama – un gang de trois aspirants délinquants et amis proches, dirigé par Kenji Kazama, tente de se faire un nom à l’Académie Fujou. Le premier jour du trimestre, le gang se retrouve à éteindre un incendie dans le Game Development Club. Au lieu de les remercier, les membres excentriques du club attaquent et assomment les deux amis de Kenji, forçant Kenji à se battre pour sa vie. À défaut de s’échapper, le chef de gang est contraint de rejoindre le Game Development Club.
Alors qu’il s’installe, Kenji apprend à connaître les quatre filles responsables de son adhésion provisoire – le président du conseil étudiant et tyran général Chitose Karasuyama, le garçon manqué fougueux Sakura Mizukami, le conseiller de club négligent Minami Oosawa et l’infâme chef de l’ombre de l’école Roka Shibasaki. Tout au long des manigances constantes du Game Development Club et de ses tentatives désespérées de quitter le club, Kenji commence à se rendre compte qu’il peut vraiment s’amuser.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *