counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.20
Bookmark
A suivi 2 personnes

Date A Live Saison 1 VOSTFR

Date A Live, デート・ア・ライブ
Statut: Studio: Publié: 2013 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Date A Live Saison 1 VOSTFR

Il y a trente ans, le continent eurasien était dévasté par un «séisme spatial» supermassif – un phénomène impliquant des vibrations spatiales d’origine inconnue – entraînant la mort de plus de 150 millions de personnes. Depuis lors, ces tremblements de terre sévissent dans le monde de façon intermittente, quoique à une échelle plus légère.
Shidou Itsuka est un lycéen apparemment moyen qui vit avec sa sœur cadette, Kotori. Lorsqu’un tremblement de terre imminent menace la sécurité de la ville de Tengu, il se précipite pour la sauver, seulement pour être pris dans l’éruption qui en résulte. Il découvre une mystérieuse fille à sa source, qui se révèle être un «Esprit», une entité d’un autre monde dont l’apparition déclenche un tremblement de terre. Peu de temps après, il est impliqué dans une escarmouche entre la fille et l’équipe anti-esprit, une force de frappe impitoyable dans le but d’anéantir les esprits.
Cependant, il y a un tiers qui croit au sauvetage des esprits: « Ratatoskr », qui, étonnamment, est commandé par la petite sœur de Shidou! Kotori recrute de force Shidou après l’affrontement, lui présentant une méthode alternative pour faire face au danger posé par les esprits – les faire tomber amoureux de lui. Désormais, le destin du monde repose sur ses prouesses en matière de rencontres, alors qu’il cherche des Esprits pour les charmer.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *