counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 8.17
Bookmark

Eizouken ni wa Te wo Dasu na VOSTFR

Keep Your Hands Off Eizouken!, Hands off the Motion Pictures Club!, 映像研には手を出すな!
Statut: Studio: Publié: 2020 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis Eizouken ni wa Te wo Dasu na VOSTFR

Midori Asakusa voit le monde un peu différemment. Ayant toujours le nez dans un carnet de croquis, Asakusa dessine des paysages et des arrière-plans détaillés à la fois du monde qui l’entoure et de celui de son imagination débordante. Même le simple fait de griffonner sur un mur se transforme en une réparation d’urgence sur la coque extérieure de son vaisseau spatial. Elle n’est ramenée à la réalité que par sa meilleure amie Sayaka Kanamori. La paire est totalement opposée, la merveille enfantine d’Asakusa contrastant avec l’approche calculée de la vie de Kanamori.
Après une rencontre fortuite où les deux « sauvent » la jeune mannequin Tsubame Misuzaki de son garde du corps surprotecteur, une connexion s’éteint instantanément entre Asakusa et Misuzaki, car tous deux partagent une passion intense pour l’art et l’animation. Alors qu’Asakusa s’intéresse aux arrière-plans et aux décors, Misuzaki adore dessiner la forme humaine. Sentant une opportunité de gagner de l’argent, Kanamori suggère de créer un club d’animation, qu’ils déguisent en club de cinéma puisque l’école a déjà un club d’anime. Ainsi commence le voyage du trio de production d’animation qui émerveillera le monde.
De l’esprit brillant de Masaaki Yuasa, Eizouken ni wa Te wo Dasu na! est une lettre d’amour à l’animation, follement créative dans son approche, et un témoignage du potentiel du médium.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *