counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.16
Bookmark

Fate Apocrypha VOSTFR

Fate/Apocrypha
Statut: Studio: Publié: 2017 Saison: Tapez: TV Épisodes: 25 Directeur: , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Fate Apocrypha VOSTFR

Le Saint Graal est une relique puissante et ancienne capable d’exaucer tous les souhaits que le spectateur désire. Afin d’obtenir ce pouvoir, divers mages connus sous le nom de «maîtres» invoquent des esprits héroïques légendaires appelés «serviteurs» pour se battre pour eux dans une bataille royale destructrice – la guerre du Saint Graal. Seul le dernier couple maître-serviteur debout peut réclamer le Graal pour lui-même. Pourtant, la troisième guerre s’est terminée de manière non concluante, le Graal ayant mystérieusement disparu à la suite du conflit.
Plusieurs années plus tard, le clan mage Yggdmillennia annonce sa possession du Saint Graal et a l’intention de quitter l’Association des mages. En réponse, l’Association envoie 50 mages d’élite pour récupérer le Graal; cependant, tous sauf un sont tués par un serviteur inconnu. Le seul survivant est utilisé comme messager pour transmettre la déclaration de guerre d’Yggdmillennia à l’Association.
Comme il n’y a que deux parties impliquées dans le conflit, la guerre du Saint Graal prend une forme inhabituelle. Yggdmillennia et l’Association des mages déploieront chacun sept paires maître-serviteur, et le camp qui perdra tous ses combattants en premier perdra l’artefact. Alors que les 14 maîtres invoquent leurs serviteurs et se rassemblent sur le champ de bataille, le monde magique frissonne en prévision de la montée de la Grande Guerre du Saint Graal.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *