counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.53
Bookmark

Fate Extra Last Encore Illustrias Tendousetsu VOSTFR

Fate/Extra: Last Encore - Irusterias Ptolemaic Theory, Fate/EXTRA Last Encore イルステリアス天動説
Statut: Studio: Publié: 2018 Saison: Tapez: TV Épisodes: 3 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Fate Extra Last Encore Illustrias Tendousetsu VOSTFR

Après avoir vaincu les différents Floor Masters des six niveaux précédents, Hakuno Kishinami et Saber arrivent au dernier étage de la Moon Cell. Leur adversaire sera Leonardo B. Harwey – le maître le plus fort de l’histoire de la guerre du Saint Graal et l’actuel favori des fans, après sa précédente victoire.
Alors qu’ils atteignent un champ de fleurs parmi des îles flottantes, Hakuno, Saber et Rin Toosaka rencontrent un homme à capuche qui s’occupe des fleurs. Saber tire immédiatement sa lame devant la figure masquée, qui se révèle comme le prince Gawain: le sabre de platine et le chevalier de la table ronde. Cependant, lorsque Gawain insiste sur le fait qu’il n’a aucun intérêt à se battre, les quatre discutent des possibilités infinies du Saint Graal, Hakuno étant déterminé à ramener la cellule lunaire à sa forme originale.
Leur discussion se termine par un bruit venant de loin, résonnant dans les cieux. Le Gawain épuisé, connaissant sa signification, informe les trois qu’il ne leur reste pas beaucoup de temps pour leur vie. Il leur fait signe vers le champ de bataille final, où les deux Sabres se battront à nouveau pour déterminer l’avenir de l’humanité.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *