counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.89
Bookmark

ID INVADED VOSTFR

ID: INVADED, ID:INVADED イド:インヴェイデッド
Statut: Studio: Publié: 2020 Saison: Tapez: TV Épisodes: 13 Directeur: , , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis ID INVADED VOSTFR

Le système Mizuhanome est un développement très avancé qui permet aux gens d’entrer dans l’un des endroits les plus intrigants de l’existence: l’esprit humain. Grâce à l’utilisation de soi-disant «particules cognitives» laissées sur une scène de crime par l’agresseur, les détectives de la brigade de police spécialisée Kura peuvent manifester l’inconscient d’un criminel comme un flot bizarre de pensées dans un monde virtuel. Leur tâche est d’explorer ce plan psychologique, appelé «puits d’identité», pour révéler l’identité du coupable.
Tout le monde ne peut pas entrer dans les puits d’identification; la condition préalable est que vous ayez tué quelqu’un vous-même. C’est le cas de l’ancien détective Akihito Narihisago, connu sous le nom de « Sakaido » à l’intérieur des puits d’identité. Autrefois membre respecté de la police, la tragédie a frappé et il s’est rapidement retrouvé de l’autre côté de la loi.
Néanmoins, Narihisago continue d’aider Kura en détention. Alors que ses prodigieuses compétences de détective se révèlent toujours utiles pour les enquêtes, Narihisago découvre que tout n’est pas comme il semble, car derrière la série apparemment autonome d’affaires de meurtre se cache une vérité beaucoup plus sinistre.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *