counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.90
Bookmark
A suivi 1 personnes

Kabukichou Sherlock VOSTFR

Case File nº221: Kabukicho, 歌舞伎町シャーロック
Statut: Studio: Publié: 2019 Saison: Tapez: TV Épisodes: 24 Directeur: , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Kabukichou Sherlock VOSTFR

Dans la partie est du quartier de Shinjuku se trouve Kabukichou, une ville animée de chaos qui brille brillamment de néons mais cache également des ténèbres invisibles. Employé dans un hôpital universitaire du côté ouest, John H. Watson recherche quelqu’un qui peut l’aider avec un cas étrange. Sa recherche le conduit au Pipe Cat, un bar souterrain qui sert de lieu de rencontre et de site d’emploi pour certains des meilleurs détectives de Shinjuku, le plus éminent d’entre eux étant Sherlock Holmes.
Après avoir trouvé le bar et rencontré les enquêteurs particuliers, John apprend qu’ils poursuivent une affaire impliquant Jack l’éventreur, un tristement célèbre tueur en série. En raison d’événements ultérieurs, John finit par conduire Sherlock sur les lieux du crime d’un meurtre prétendument commis par Jack l’éventreur. Même si John n’est là que pour demander l’aide de Sherlock dans son affaire, il voit Sherlock découvrir brillamment la vérité derrière la scène de crime. Cependant, il commence à se rendre compte que Sherlock n’est pas seulement un détective de génie mais aussi un personnage excentrique.
Alors que John continue de demander à Sherlock de l’aider dans son cas, il se retrouve dans le style de vie de détective consistant à résoudre des cas au-delà de l’esprit des civils ordinaires. À travers ce travail, John commence à voir les vraies couleurs de la ville chaotique qu’est Kabukichou et commence à percer le mystère troublant derrière son propre cas.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *