counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 8.49
Bookmark
A suivi 8 personnes

L Attaque des Titans Saison 3 VOSTFR

Attack on Titan, AoT, 進撃の巨人
Statut: Studio: Publié: 2013 Saison: Tapez: TV Épisodes: 25 Directeur: , , , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis L Attaque des Titans Saison 3 VOSTFR

Il y a des siècles, l’humanité a été massacrée jusqu’à l’extinction par des créatures humanoïdes monstrueuses appelées titans, forçant les humains à se cacher dans la peur derrière d’énormes murs concentriques. Ce qui rend ces géants vraiment terrifiants, c’est que leur goût pour la chair humaine ne vient pas de la faim mais de ce qui semble être le fruit du plaisir. Pour assurer leur survie, les restes de l’humanité ont commencé à vivre dans des barrières défensives, résultant en cent ans sans une seule rencontre de titan. Cependant, ce calme fragile est bientôt brisé lorsqu’un titan colossal parvient à percer le mur extérieur prétendument imprenable, relançant la lutte pour la survie contre les abominations mangeuses d’hommes.
Après avoir été témoin d’une horrible perte personnelle aux mains des créatures envahissantes, Eren Yeager consacre sa vie à leur éradication en s’enrôlant dans le Survey Corps, une unité militaire d’élite qui combat les humanoïdes impitoyables en dehors de la protection des murs. Basé sur le manga primé de Hajime Isayama, Shingeki no Kyojin suit Eren, avec sa sœur adoptive Mikasa Ackerman et son ami d’enfance Armin Arlert, alors qu’ils rejoignent la guerre brutale contre les titans et se précipitent pour découvrir un moyen de les vaincre avant le dernier. les murs sont violés.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *