counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.80
Bookmark
A suivi 1 personnes

Maburaho VOSTFR

Maburaho, まぶらほ
Statut: Studio: Publié: 2003 Saison: Tapez: TV Épisodes: 24 Directeur: , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Maburaho VOSTFR

Dans le monde de Maburaho, tout le monde est né avec la capacité d’utiliser la magie et est donc étiqueté magicien. Cependant, la capacité magique de chaque personne n’est pas égale. Le nombre de fois où vous pouvez utiliser la magie détermine la quantité de respect que vous recevez, et comme le pouvoir magique de quelqu’un est déterminé à la naissance par des traits et des gènes, ceux qui ont une lignée issue de magiciens célèbres sont très recherchés.
Ayant le plus faible nombre de magie de l’Aoi Academy, Kazuki Shikimori est méprisé par ses camarades de classe et considéré comme un magicien presque sans valeur. Cependant, sa lignée se compose de nombreux grands magiciens à travers les âges, ce qui signifie que même s’il n’est peut-être pas un grand magicien, sa progéniture pourrait l’être. Cela le conduit à être recherché par trois jeunes femmes différentes: Yuna Miyama, une étudiante transférée qui se déclare sa femme à son arrivée, Rin Kamishiro, une épée fière d’une famille traditionnelle qui veut le tuer pour qu’elle soit libre de la poursuivre. ses propres désirs, et Kuriko Kazetsubaki, membre d’une famille influente qui essaie carrément de le séduire pour ses gènes.
Maintenant, il doit faire face non seulement à la jalousie de tous les gars de son école, mais aussi à diverses femmes qui le poursuivent!

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *