counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.64
Bookmark

Mahou Sensei Negima Introduction Film OVA VOSTFR

Negima!: Magister Negi Magi Introductin Film, 魔法先生ネギま! ~introduction Film~
Statut: Studio: Publié: 2004 Tapez: OVA Épisodes: 3 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Mahou Sensei Negima Introduction Film OVA VOSTFR

Avant le début de la série, trois OVA ont été produits dans le seul but de présenter les personnages. Les deux premiers ont été publiés sur DVD avec deux CD dramatiques, le troisième étant vendu séparément. On ne sait pas si ceux-ci seront jamais publiés en dehors du Japon.
Le premier OVA est une reconstitution du premier chapitre, où Negi apprend pour la première fois son travail d’enseignant et est présenté aux étudiants de la Mahora Academy 2-A. Il se termine par des profils des Baka Rangers (Asuna, Makie, Yue, Ku Fei et Kaede) ainsi que d’Ayaka. Asuna est la seule fille de la classe qui n’a pas de sentiments romantiques pour Negi.
Le deuxième OVA est une reconstitution de l’incident de la « potion d’amour » du chapitre 2, avec des profils à la fin de Nodoka, Konoka, les pom-pom girls (Misa, Madoka, Sakurako) ainsi que Kazumi.
Le troisième OVA est une reconstitution du chapitre 13: La tournée de Negi Mahora avec les jumeaux Narutaki. La tournée montre Negi à plusieurs étudiants (Yuna, Akira, Chao, Satsuki, Satomi, Chizuru, Natsumi, Zazie) ainsi qu’à d’autres qu’il finit par manquer (Sayo, Evangeline, Chachamaru, Chisame, Misora, Ako). Après avoir été mâché par Haruna pour l’avoir complètement ignorée, une scène finale présente Setsuna et Mana, surveillant quelque chose sur le campus.
(Source: Wikipédia)

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *