counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.70
Bookmark

Mayoi Neko Overrun VOSTFR

Stray Cats Overrun!, 迷い猫オーバーラン!
Statut: Studio: Publié: 2010 Saison: Tapez: TV Épisodes: 13 Directeur: , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis Mayoi Neko Overrun VOSTFR

Takumi Tsuzuki est un lycéen qui fréquente gratuitement l’Académie Privée Umenomori, aux côtés de Fumino Serizawa, un de ses amis d’enfance qui dit toujours le contraire de ce qu’elle ressent. Il passe le plus clair de son temps à l’école à repousser Chise Umenomori, la petite-fille du président du conseil d’administration et une princesse choyée, qui l’entraîne constamment dans ses passe-temps excentriques. Après l’école, il va travailler à la confiserie « Stray Cats », une pâtisserie tenue par sa sœur aînée adoptive, Otome Tsuzuki, jusqu’à ce qu’il soit l’heure d’aller se coucher. C’est la routine moyenne dans la journée et la vie de Takumi.
Mayoi Neko Overrun suit une autre journée apparemment moyenne dans la vie de Takumi. Avec sa sœur loin du magasin, étant partie sauver quelqu’un d’autre qui avait besoin d’aide, Fumino se charge de le réveiller afin qu’il ne soit pas en retard pour leur promenade habituelle à l’école ensemble, lui donnant un aperçu d’elle culotte rayée bleue et blanche dans le processus. Quelle belle façon de commencer la journée.
Quand Otome rentre chez elle, elle amène avec elle une fille nommée Nozomi Kiriya, dont les cheveux et les manières ressemblent à ceux d’un gros chat. Il s’avère qu’elle est une fugueuse qu’Otome ne peut s’empêcher d’assimiler. Les jours ordinaires de Takumi se transforment en un chaos splendide alors qu’il tente de découvrir qui est cette beauté mystérieuse et ce qu’elle fuit…

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *