counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.07
Bookmark

Occult Academy VOSTFR

Occult Academy, Zaidanhoujin Occult Designer Gakuin, Seikimatsu Occult Academy, 世紀末オカルト学院
Statut: Studio: Publié: 2010 Saison: Tapez: TV Épisodes: 13 Directeur: , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Occult Academy VOSTFR

L’histoire tourne autour de Maya, la fille de l’ancien directeur de Waldstein Academy et d’un agent de voyage dans le temps Fumiaki Uchida. En 2012, le monde avait été envahi par des extraterrestres et des voyageurs du temps ont été renvoyés en 1999 afin de trouver et de détruire la clé de Nostradamus, que la prophétie de Nostradamus avait prédit comme ce qui provoquerait l’apocalypse. La série se tourne ensuite vers l’année 1999, où Maya retourne à l’Académie avec l’intention de détruire l’Académie en remplaçant la position de son défunt père en tant que directeur. Son plan a été interrompu lorsqu’elle rencontre Fumiaki et apprend la destruction à venir. Bien qu’ils se méfient de Fumiaki, ils forment un pacte pour rechercher la clé de Nostradamus.
Afin de trouver la clé de Nostradamus, les agents du temps ont reçu des téléphones portables spécialement créés. Lorsqu’un utilisateur trouve un objet d’intérêt, en pensant à le détruire et à prendre une photo, et si l’image qui en résulte est celle d’un monde paisible, alors le sujet est la clé de Nostradamus. Inversement, si le sujet n’est pas la clé Nostradamus, alors la photo affiche une destruction. En utilisant le téléphone, Maya et Fumiaki enquêtent sur les événements occultes qui se produisent dans la ville.
(Source: Wikipédia)

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *