counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 8.44
Bookmark

Re ZERO -Starting Life in Another World- 2nd Season Part 2 VOSTFR

Re:ZERO -Starting Life in Another World- Season 2, Re: Life in a different world from zero 2nd Season, ReZero 2nd Season, Re:Zero - Starting Life in Another World 2, Re:ゼロから始める異世界生活
Statut: Studio: Publié: 2020 Saison: Tapez: TV Épisodes: 13 Directeur: , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Re ZERO -Starting Life in Another World- 2nd Season Part 2 VOSTFR

Une réunion qui devait marquer l’arrivée de temps paisibles est rapidement brisée lorsque Subaru Natsuki et Emilia retournent au village d’Irlam. Témoin de la dévastation laissée par les calamités connues sous le nom d’archevêques du péché, Subaru s’enfonce dans les profondeurs du désespoir alors que sa capacité à refaire s’avère futile.
Alors que le groupe se dirige vers le sanctuaire à la recherche de réponses, Subaru fait une rencontre inattendue avec la sorcière de la cupidité, Echidna. Soumis à son rythme sauvage, il est contraint de plonger dans les spirales du passé et du futur. Dans le même temps, plusieurs menaces mystérieuses jettent leur dévolu sur le Sanctuaire, annonçant un destin horrible pour les malheureux piégés à l’intérieur.
Les contrats éternels, les péchés passés et l’amour non partagé s’affronteront et seront submergés dans une rivière de sang dans la deuxième saison de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu. Poussé au bord du désespoir, combien de temps durera la détermination de Subaru à sauver ses proches ?
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *