counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 8.28
Bookmark

Re ZERO -Starting Life in Another World episode-19-

Re:ZERO -Starting Life in Another World-, Re: Life in a different world from zero, Re:Zero, ReZero, Re:ゼロから始める異世界生活
Statut: Studio: Publié: 2016 Saison: Tapez: TV Épisodes: 25 Directeur: , , , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Re ZERO -Starting Life in Another World episode-19-

Lorsque Subaru Natsuki quitte le dépanneur, la dernière chose à laquelle il s’attend est d’être arraché à sa vie quotidienne et de tomber dans un monde fantastique. Les choses ne vont pas bien pour l’adolescent déconcerté; cependant, peu de temps après son arrivée, il est attaqué par des voyous. Armé seulement d’un sac d’épicerie et d’un téléphone portable désormais inutile, il est rapidement réduit en pulpe. Heureusement, une mystérieuse beauté nommée Satella, à la poursuite de celui qui lui a volé son insigne, tombe sur Subaru et le sauve. Afin de remercier la fille honnête et bienveillante, Subaru propose de l’aider dans sa recherche, et plus tard dans la nuit, il trouve même où se trouve ce qu’elle cherche. Mais à leur insu, une force beaucoup plus sombre chasse le couple de l’ombre, et quelques minutes après avoir localisé l’insigne, Subaru et Satella sont brutalement assassinés.
Cependant, Subaru se réveille immédiatement à une scène familière – confrontée au même groupe de voyous, rencontrant Satella une fois de plus – l’énigme s’approfondit alors que l’histoire se répète inexplicablement.
[Écrit par MAL Rewrite]

Regarder Re ZERO -Starting Life in Another World episode-19-

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *