counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 8.19
Bookmark

RWBY Saison 8 VOSTFR

Maison Ikkoku, Ikkoku House, めぞん一刻
Statut: Studio: Publié: 1986 Saison: Tapez: TV Épisodes: 96 Directeur: Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis RWBY Saison 8 VOSTFR

Dans la ville de Clock Hill, il y a une ancienne pension appelée Maison Ikkoku. Alors que la résidence elle-même est assez normale, la plupart de ses occupants ne le sont pas. Yuusaku Godai, son locataire le plus calme, a finalement atteint sa limite avec les perturbations constantes de ses voisins et les fêtes bruyantes. Voulant un endroit plus calme pour qu’il puisse étudier en paix, il se prépare à déménager.
Cependant, ses plans de départ sont soudainement interrompus lorsqu’il rencontre la nouvelle directrice de la pension, Kyoko Otonashi. Tombant follement amoureux d’elle, il décide que la pension n’est peut-être pas un si mauvais endroit où vivre après tout. Malheureusement pour lui, Kyoko a ses propres problèmes amoureux : c’est une veuve dont le mari est mort six mois après leur mariage. Et malgré ses sentiments épanouis pour Godai, Kyoko chérit toujours son cher mari, et elle croit qu’aucun autre homme ne pourrait combler le vide dans son cœur. Mais avec la persévérance de Godai et l’aide d’autres locataires excentriques, elle pourrait à nouveau ressentir le véritable amour.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *