counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.28
Bookmark

Seijo no Maryoku wa Bannou desu VOSTFR

The Saint's Magic Power is Omnipotent, The power of the saint is all around., 聖女の魔力は万能です
Statut: Studio: Publié: 2021 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis Seijo no Maryoku wa Bannou desu VOSTFR

Depuis les temps anciens, les citoyens de Salutania ont vécu dans un linceul de miasme, une force qui fait naître des monstres qui font des ravages dans le monde entier. Lorsque l’Ordre des Chevaliers du royaume devient incapable de contenir les monstres, le Grand Mage invoque une sainte jeune fille, la légendaire « Sainte », pour anéantir les horribles créatures et rétablir la paix.
Un soir, alors que Sei Takanashi rentre chez elle après une longue journée de travail, une force magique l’entraîne dans un monde étranger. À son arrivée au royaume de Salutania, elle entend que le Grand Mage a invoqué par inadvertance deux Saints : Sei et une fille aux cheveux bruns. N’ayant besoin que d’une sainte vierge, le prince déclare l’autre fille comme la sainte, laissant Sei à elle-même.
Sei jette son dévolu sur le Medicinal Flora Research Institute, un établissement connu pour ses études sur les herbes et les potions. Tout en se livrant à sa dernière passion, Sei a une rencontre fatidique avec le commandant du Tiers Ordre des Chevaliers. Mais elle ne sait pas grand-chose, son aptitude de sainte continuera d’exercer son influence sur sa nouvelle vie.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *