counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.59
Bookmark

Seitokai Yakuindomo OVA VOSTFR

SYD, 生徒会役員共
Statut: Studio: Publié: 2010 Saison: Tapez: TV Épisodes: 13 Directeur: , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Seitokai Yakuindomo OVA VOSTFR

Lors de son premier jour de lycée à l’Académie Privée Ousai, anciennement réservée aux filles, Takatoshi Tsuda est appelé pour son uniforme en désordre par le président du conseil étudiant Shino Amakusa. Pour s’excuser d’avoir retardé Takatoshi pour son premier cours – et déclarant que le groupe a besoin d’un point de vue masculin pour accueillir l’arrivée des garçons à l’école – Shino lui propose le poste de vice-président du conseil des élèves. Bien qu’il ne le veuille pas, Takatoshi se retrouve nommé le plus récent membre du conseil étudiant sans même avoir mis les pieds à l’intérieur du bâtiment de l’école.
Takatoshi se rend vite compte que les autres membres du conseil étudiant sont plus qu’un peu étranges : le président Shino, qui est studieux et sérieux en apparence, mais en réalité un énorme pervers, fasciné par l’érotisme et faisant constamment des blagues obscènes ; la secrétaire Aria Shichijou, qui peut sembler être une fille riche abritée typique, mais est tout aussi risquée que le président, sinon plus ; et enfin, le trésorier Suzu Hagimura, qui peut agir assez normalement, mais a le corps d’un élève du primaire et en est extrêmement conscient. Entouré de ces personnages hauts en couleur, le nouveau vice-président doit désormais affronter un assaut incessant d’humour sexuel et de folie.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *