counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.55
Bookmark

Tada Never Falls in Love VOSTFR

Tada Never Falls in Love, Tada Doesn't Fall in Love, 多田くんは恋をしない
Statut: Studio: Publié: 2018 Saison: Tapez: TV Épisodes: 13 Directeur: , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis Tada Never Falls in Love VOSTFR

L’amour n’a jamais vraiment été une préoccupation pour Mitsuyoshi Tada, et alors que l’aspirant photographe entre dans sa deuxième année de lycée, il ne pouvait vraiment pas être plus éloigné de son esprit. Cependant, les choses pourraient changer après avoir rencontré une étrangère brillante et pétillante nommée Teresa Wagner alors qu’il prenait des photos d’un cerisier en fleurs. Néanmoins, après qu’elle lui ait demandé de la photographier, les deux se séparent bientôt … pour se revoir encore deux fois le même jour! Trouvant Teresa au moment où elle est prise dans une averse soudaine, Tada l’invite au café de sa famille pour se sécher. Là, elle explique qu’elle a été séparée de son compagnon de voyage, une rousse sans fioritures nommée Alexandra «Alec» Magritte. Quand Alec retrouve Teresa peu de temps après, ils se disent au revoir, s’attendant à se séparer pour de bon – mais les deux se présentent de manière inattendue en tant qu’étudiants transférés dans sa classe le lendemain.
Teresa et Alec s’habituent rapidement à leur vie au lycée Koinohoshi et décident de rejoindre Tada dans le club de photographie, avec son ami narcissique Kaoru Ijuuin, l’idole obsédé par Hajime Sugimoto, le représentant de classe sérieux Hinako Hasegawa et le chien Kentarou Yamashita. Avec ces deux ajouts particuliers à son groupe d’amis tout aussi excentriques, la deuxième année de lycée de Tada est sur le point de devenir encore plus vivante, et il devra peut-être recommencer à repenser son approche de l’amour.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *