counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.88
Bookmark
A suivi 4 personnes

The Asterisk War Saison 2 VOSTFR

The Asterisk War, Academy Battle City Asterisk, 学戦都市アスタリスク
Statut: Studio: Publié: 2015 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis The Asterisk War Saison 2 VOSTFR

Au siècle précédent, une catastrophe sans précédent connue sous le nom d’Invertia a radicalement réformé le monde. Les pouvoirs des nations existantes ont considérablement diminué, ouvrant la voie à un conglomérat appelé Integrated Empire Foundation pour en prendre le contrôle. Mais plus important encore, l’Invertia a conduit à l’émergence d’une nouvelle espèce d’humains qui sont nés avec des capacités physiques phénoménales – les Genestella. Son élite est triée sur le volet à travers le monde pour fréquenter les six meilleures écoles, et elle se bat entre elles dans des batailles de divertissement appelées Festas.
Ayato Amagiri est un étudiant transféré à la prestigieuse Seidoukan Academy, qui a récemment souffert de performances en baisse. À travers une série d’événements, il voit accidentellement la populaire sorcière des flammes resplendissantes, Julis-Alexia von Riessfeld, à moitié habillée! Enragé, Julis le défie en duel pour avoir empiété sur sa vie privée. Après que ledit duel a été annulé par le président du conseil étudiant, Ayato révèle qu’il n’a aucun intérêt pour Festas. Au lieu de cela, il s’est inscrit à l’académie pour enquêter sur le sort de sa sœur aînée disparue. Mais quand un complot plus sournois se déroule, Ayato entreprend de remporter la victoire, tout en étant entouré de certains des Genestella les plus talentueux de la planète.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *