counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.81
Bookmark
A suivi 4 personnes

The Devil is a Part-Timer VOSTFR

The Devil is a Part-Timer!, Hataraku Maou-sama!, はたらく魔王さま!
Statut: Ongoing Studio: Publié: 2013 Saison: Tapez: TV Épisodes: 13 Censeur: Censored Directeur: , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis The Devil is a Part-Timer VOSTFR

Frappant la peur dans le cœur des mortels, le Seigneur Démon Satan commence à conquérir le pays d’Ente Isla avec ses vastes armées de démons. Cependant, alors qu’il se lance dans cette quête brutale pour conquérir le continent, ses efforts sont déjoués par le héros Emilia, forçant Satan à faire sa retraite rapide à travers un portail dimensionnel uniquement pour atterrir dans le monde humain. Avec son fidèle général Alsiel, le démon se retrouve coincé dans le Tokyo moderne et jure de revenir et d’achever sa soumission d’Ente Isla – c’est-à-dire s’ils peuvent trouver un moyen de revenir!
Impuissant dans un monde sans magie, Satan prend l’apparence d’un humain nommé Sadao Maou et commence à travailler chez MgRonald’s – un restaurant de restauration rapide local – pour joindre les deux bouts. Il se rend vite compte que son objectif de conquérir Ente Isla n’est tout simplement pas suffisant car il devient déterminé à gravir les échelons de l’entreprise et à devenir le souverain de la Terre, un client satisfait à la fois!
Qu’il s’agisse de travail à temps partiel, de tâches ménagères ou simplement d’essayer de payer le loyer à temps, Hataraku Maou-sama! présente une vue hilarante des aspects les plus banals de la vie quotidienne, à travers les yeux d’un malheureux seigneur démon.
[Écrit par MAL Rewrite]

Regarder The Devil is a Part-Timer VOSTFR

Épisode
Titre de l'épisode
Date de sortie

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *