counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 8.11
Bookmark

The World s Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat VOSTFR

That Time I Got Reincarnated as a Slime, TenSura, 転生したらスライムだった件
Statut: Studio: Publié: 2018 Saison: Tapez: TV Épisodes: 24 Directeur: , , , , Publié par: Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis The World s Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat VOSTFR

Satoru Mikami, 37 ans, est un employé d’entreprise typique, qui est parfaitement satisfait de son style de vie monotone à Tokyo, à part ne pas avoir trouvé une petite amie une seule fois dans sa vie. Au milieu d’une rencontre fortuite avec son collègue, il est victime d’un agresseur au hasard dans la rue et est poignardé. Cependant, alors qu’il succombe à ses blessures, une voix particulière résonne dans son esprit et récite un tas de commandes que le mourant n’arrive pas à comprendre.

Lorsque Satoru reprend conscience, il découvre qu’il s’est réincarné en une bouillie de boue dans un royaume inconnu. Ce faisant, il acquiert de nouvelles compétences, notamment le pouvoir de dévorer n’importe quoi et d’imiter son apparence et ses capacités. Il tombe ensuite sur le monstre scellé de niveau Catastrophe « Storm Dragon » Veldora qui avait été scellé au cours des 300 dernières années pour avoir réduit en cendres une ville. Sympathique à sa situation, Satoru se lie d’amitié avec lui, promettant d’aider à détruire le sceau. En retour, Veldora lui accorde le nom de Rimuru Tempest pour lui accorder la protection divine.

Maintenant, libéré des banalités de sa vie passée, Rimuru se lance dans un nouveau voyage avec un objectif distinct en tête. Au fur et à mesure qu’il s’habitue à son nouveau physique, ses singeries gluantes se répercutent dans le monde entier, modifiant progressivement son destin.

[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *