counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.31
Bookmark

Tsuki to Laika to Nosferatu VOSTFR

Moon, Laika, and the Bloodsucking Princess, 月とライカと吸血姫
Statut: Studio: Publié: 2021 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis Tsuki to Laika to Nosferatu VOSTFR

Le premier astronaute de l’histoire de l’humanité était une fille vampire.

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les superpuissances qui divisent le monde, la République fédérale de Zirntra à l’Est et le Royaume-Uni d’Arnack à l’Ouest, ont tourné leurs ambitions territoriales vers l’espace. Les deux pays se livrent une concurrence féroce pour le développement.

Histoire de l’Est 1960. Gergiev, le chef de file de la République, annonce le programme de vol spatial habité Project Mechtat (Dream), qui, s’il réussit, serait le premier exploit de l’humanité. A cette époque, Lev Leps, un candidat astronaute remplaçant, reçoit l’ordre d’effectuer une mission top secrète. Le « Nosferatu Project » – un programme qui expérimente avec des vampires avant les missions habitées – utilisera Irina Luminesk comme sujet de test, et Lev doit la surveiller et la former.

Même s’ils sont insignifiants par les murs de la race et de l’ego des nations, Lev et Irina partagent un sentiment authentique alors qu’ils visent l’univers.

(Source : Actualités MAL)

Regarder Tsuki to Laika to Nosferatu VOSTFR

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *