counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.17
Bookmark

Valvrave the Liberator VOSTFR

Valvrave the Liberator, Kakumeiki Valvrave, 革命機ヴァルヴレイヴ
Statut: Studio: Publié: 2013 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Valvrave the Liberator VOSTFR

Au cours de la 71e année de la Vraie Ere, les humains se sont développés avec succès dans l’espace et ont commencé à vivre dans des colonies galactiques indépendantes. Le monde lui-même est divisé entre deux grandes nations: les États-Unis d’Amérique du bord de l’Atlantique (ARUS) et la Fédération du pacte militaire de Dorssia (Dorssia) – des superpuissances qui se font la guerre sur Terre et loin dans l’espace. En cette ère déchirée par la guerre, une troisième faction composée du Japon et des îles de la République océanienne (JIOR), réside pacifiquement et prospère économiquement, en maintenant la neutralité entre elle-même et ses voisins militants.
Kakumeiki Valvrave commence dans une colonie de l’espace extra-atmosphérique JIOR, où la vie paisible de Haruto Tokishima, 17 ans, est bouleversée lorsqu’une flotte dorssienne soudaine fait une brèche dans la colonie neutre. Leur objectif est de s’emparer des Valvraves: des armes mécanisées puissantes, mais selon la rumeur, cachées au plus profond de l’école de Haruto, l’académie Sakimori. Dans le chaos qui s’ensuit, Haruto tombe sur l’une des Valvraves ciblées. Avec la vie de ses amis en péril, Haruto entre dans le mécha et signe un contrat pour son pouvoir en échange de son humanité. Avec l’aide de L-elf – un agent dorssien énigmatique et un stratège doué – Haruto et le Valvrave lancent une révolution pour libérer le monde.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *