counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 8.33
Bookmark

Yuukoku no Moriarty 2nd Season VOSTFR

Moriarty the Patriot, Moriarty the Patriot 2nd Season, Moriarty's Patriotism 2nd Season, 憂国のモリアーティ
Statut: Studio: Publié: 2021 Saison: Tapez: TV Épisodes: 13 Directeur: , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Yuukoku no Moriarty 2nd Season VOSTFR

La Grande-Bretagne est en feu avec la nouvelle d’un soi-disant « Seigneur du crime », un cerveau criminel responsable de la chute de plusieurs nobles indisciplinés. En vérité, le Lord of Crime n’est pas un individu, mais plutôt un groupe composé de William James Moriarty et de ses deux frères, Louis et Albert. Ensemble, ils souhaitent détruire tout ce qui est pourri dans leur monde actuel et créer une nouvelle société juste pour tous. Pour atteindre leur objectif, ils doivent commettre des actes criminels, auxquels le grand détective Sherlock Holmes et son partenaire, John H. Watson, ne peuvent se soumettre. Un dangereux jeu du chat et de la souris commence entre le seigneur du crime et Sherlock, chacun essayant de déjouer l’autre. Pourtant, Sherlock, malgré ses compétences, n’a aucune idée que son ennemi est juste sous son nez.
Impliquée avec les deux parties, une femme nommée Irene Adler, qui est aussi belle que rusée. Habituée au scandale, Irene s’est impliquée dans un scandale qui est peut-être trop grand même pour elle, car les documents classifiés qu’elle a volés pourraient ébranler les fondements mêmes de l’Empire britannique. Irene peut-elle être sauvée ou un avenir mortel l’attend-elle ?
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *