counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.59
Bookmark

Baka Test Summon the Beasts Saison 2 VOSTFR

Baka & Test - Summon the Beasts, The Idiot, the Tests, and the Summoned Creatures, Baka to Test to Shokanju, BakaTest, バカとテストと召喚獣
Statut: Studio: Publié: 2010 Saison: Tapez: TV Épisodes: 13 Directeur: , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis Baka Test Summon the Beasts Saison 2 VOSTFR

L’Académie Fumizuki n’est pas un lycée japonais typique. Cette institution unique a mis en place un système nouveau et innovant pour trier ses étudiants. À la fin de leur première année, les étudiants passent un test qui divise le corps étudiant. Les meilleurs buteurs sont placés dans la classe A, tout en bas jusqu’à la classe F, pour le plus bas des plus bas.
Malheureusement pour Akihisa Yoshii, son soi-disant « grand » intellect n’était pas tout à fait suffisant pour un tel test, et il est maintenant coincé au bas de la classe F. Naturellement, la classe F a les pires installations: non seulement des tatamis pourris et des tables cassées, mais aussi des équipements obsolètes et des meubles usés. Du côté positif, son ami Yuuji Sakamoto est dans la même classe, et à la surprise de tous, la fille de génie Mizuki Himeji a également fini dans la même classe en raison d’une fièvre imprévue le jour du test.
Insatisfaits de leurs avantages, la classe F se rallie à Yuuji, déterminée à affronter les classes de niveau supérieur afin de saisir leurs avantages en utilisant le système Examinations Summon Battle de l’école. Les participants peuvent invoquer des personnages fantastiques – dont les niveaux de puissance sont égaux aux résultats des tests de leurs élèves – dans une bataille sans merci. La classe F pourra-t-elle s’élever au sommet ou répondra-t-elle aux attentes de tout le monde et échouera-t-elle?
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *