counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.28
Bookmark
A suivi 1 personnes

Beyond the Heavens VOSTFR

Beyond the Heavens, Soten Koro, 蒼天航路
Statut: Studio: Publié: 2009 Saison: Tapez: TV Épisodes: 26 Directeur: Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Beyond the Heavens VOSTFR

L’histoire de Souten Kouro est basée vaguement sur les événements qui se sont déroulés pendant la période des Trois Royaumes de Chine pendant la vie du dernier chancelier de la dynastie des Han de l’Est, Cao Cao (155-15 mars 220), qui sert également de personnage principal.
La période des Trois Royaumes est un thème populaire dans les mangas japonais depuis des décennies, mais Souten Kouro diffère grandement de la plupart des autres sur plusieurs points. Une différence significative est sa représentation très positive de son personnage principal, Cao Cao, qui est traditionnellement l’antagoniste non seulement des mangas japonais, mais aussi de la plupart des nouvelles versions de la période des Trois Royaumes, y compris la version originale du XIVe siècle, Romance of the Three Kingdoms. par Luo Guanzhong. Une autre différence significative par rapport aux autres est que le scénario utilise principalement le récit historique original de l’époque, Records of Three Kingdoms de Chen Shou, comme référence plutôt que le roman Romance of the Three Kingdoms susmentionné. Par cela, le héros traditionnel de Romance of the Three Kingdoms, Liu Bei, prend relativement moins d’importance dans l’histoire et est dépeint sous un jour moins positif. Pourtant, plusieurs aspects de l’histoire sont en fait basés sur la version originale, y compris l’utilisation de ses personnages originaux tels que Diao Chan, ainsi que des armes anachroniques telles que Green Dragon Crescent Blade de Guan Yu et Viper Blade de Zhang Fei.
Un thème constant tout au long de l’histoire est le désir perpétuel de Cao Cao de briser la Chine et son peuple loin de ses anciens systèmes et modes de pensée et de mettre l’accent sur le pragmatisme plutôt que sur des idéaux vides. Cela le met souvent en contradiction avec les coutumes et les notions dominantes du confucianisme et de celles qui les soutiennent.
(Source: Wikipédia)

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *