counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.76
Bookmark
A suivi 1 personnes

Hypnosis Mic -Division Rap Battle- Rhyme Anima VOSTFR

Hypmic, ヒプノシスマイク -Division Rap Battle- Rhyme Anima
Statut: Studio: Publié: 2020 Saison: Tapez: TV Épisodes: 13 Directeur: , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Hypnosis Mic -Division Rap Battle- Rhyme Anima VOSTFR

Dans un monde dépassé par la guerre et les conflits, les «microphones à hypnose» – des dispositifs par lesquels un utilisateur canalise des paroles qui peuvent affecter le cerveau de l’auditeur et même causer des dommages physiques – ont été présentés aux masses par le Parti des mots. Révolutionnant la guerre, Hypnosis Mics a transformé les mots et la musique en les seules armes utilisées par les gangsters, les terroristes et les militaires, les armes physiques ayant été interdites d’utilisation.
À la suite de son afflux pendant le chaos, le Parti des mots, entièrement féminin, règne sur le gouvernement japonais. Les femmes au Japon vivent maintenant à Chuuouku, tandis que les hommes se battent sur les territoires environnants à l’extérieur du quartier à travers des batailles de rap.
Avec des intentions inconnues, le Parti des mots commence à rassembler les anciens membres de l’équipe de rap légendaire maintenant dissoute, The Dirty Dawg, pour se battre non pas pour le territoire ou la guerre, mais pour la fierté et l’honneur de leur équipage respectif dans la plus grande bataille de rap de tous les temps. La première Division Rap Battle est sur le point de commencer, et la pratique n’est pas quelque chose dont ces rappeurs auront besoin.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *