counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 8.39
Bookmark
A suivi 2 personnes

Mushoku Tensei Jobless Reincarnation VOSTFR

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation, Jobless Reincarnation: I Will Seriously Try If I Go To Another World, 無職転生 ~異世界行ったら本気だす~
Statut: Studio: Publié: 2021 Saison: Tapez: TV Épisodes: 11 Directeur: , , , , , , , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Mushoku Tensei Jobless Reincarnation VOSTFR

Bien qu’il ait été intimidé, méprisé et opprimé toute sa vie, un enfermé de trente-quatre ans a quand même trouvé la résolution de tenter quelque chose d’héroïque, pour que cela se termine par un tragique accident. Mais dans un coup du sort, il se réveille dans un autre monde sous le nom de Rudeus Greyrat, recommençant sa vie en tant que bébé né de deux parents aimants.
Préservant ses souvenirs et ses connaissances de sa vie antérieure, Rudeus s’adapte rapidement à son nouvel environnement. Avec l’esprit d’un adulte adulte, il commence à faire preuve d’un talent magique qui dépasse toutes les attentes, perfectionnant ses compétences avec l’aide d’un mage nommé Roxy Migurdia. Rudeus apprend le maniement de l’épée de son père, Paul, et rencontre Sylphiette, une fille de son âge qui devient rapidement son amie la plus proche.
Alors que la seconde chance de vie de Rudeus commence, il essaie de tirer le meilleur parti de sa nouvelle opportunité tout en conquérant son passé traumatisant. Et peut-être qu’un jour, il trouvera la seule chose qu’il ne pouvait pas trouver dans son ancien monde : l’amour.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *