counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 7.57
Bookmark

Sakugan VOSTFR

Sacks&Guns!!, Sakugan Labyrinth Marker, Project ANIMA, 削岩ラビリンスマーカー, サクガン
Statut: Studio: Publié: 2021 Saison: Tapez: TV Épisodes: Unknown Directeur: , , , , , , , , , , , , Publié par: Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis Sakugan VOSTFR

Loin dans le futur, les êtres humains ont été poussés dans le monde souterrain profond appelé Labyrinthe et ils vivent au coude à coude. Le labyrinthe a plusieurs colonies avec des paramètres sévères, comme l’une ayant une température incroyablement élevée, tandis qu’une autre est pleine d’or et d’argent. Parmi ceux-ci, dans une colonie de Pinyin, résident une curieuse fillette de neuf ans nommée Memempu et son père Gagumber. En tant que « travailleurs » visant à survivre, ils vivent avec la profession la plus basse de conduire un robot de travail pour creuser du minerai.

Un jour, Memempu a harcelé Gagumber, un examinateur de grottes qui fait des cartes de la partie interne du Labyrinthe, pour qu’il voyage avec elle pour retrouver sa mère. En tant que « marqueur », Gagumber détient la profession la plus dangereuse mais la plus attrayante. Un pas en dehors de la colonie est déjà considéré comme une zone dangereuse et rencontrer une énorme créature mystérieuse qui rôde dans la grotte, ses chances de vivre seront réduites à cinq pour cent. Puisqu’il est dangereux d’explorer le monde inconnu, la carte qu’ils détiennent est précieuse et peut être vendue à un prix élevé. Cependant, le prix de leur curiosité est-il plus élevé ? Quelle pourrait être la cruelle vérité qui se cache parmi eux ? Qu’est-ce qui attend à la fin du test? Dans cette histoire de voyage entre un père et une fille, l’aventure est entourée d’amour familial.

(Source : Actualités MAL)

Regarder Sakugan VOSTFR

Épisode
Titre de l'épisode
Date de sortie

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *