Note 6.75
Bookmark
A suivi 30 personnes

Shomin Sample VOSTFR

Shomin Sample, Story in Which I Was Kidnapped by a Young Lady's School to be a "Sample of the Common People", Ore ga Ojou-sama Gakkou ni "Shomin Sample" Toshite Rachirareta Ken, 俺がお嬢様学校に『庶民サンプル』としてゲッツされた件
Statut: Completed Publié: 2015 Tapez: TV Épisodes: 12 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Shomin Sample VOSTFR

Regarder Shomin Sample en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: Ore ga Ojou-sama Gakkou ni « Shomin Sample » Toshite Gets-Sareta Ken
Synopsis: Kimito Kagurazaka est un roturier fétichiste des muscles masculins-ou du moins c’est le mensonge qu’il doit continuer à dire s’il veut éviter les ennuis à l’école de filles d’élite, la Seikain Academy. Kidnappé par l’école sous l’hypothèse qu’il préfère les hommes, Kimito est fait pour être leur « échantillon commun », exposant les filles à la fois au commun et à l’homme afin que la transition vers le monde après l’école ne soit pas secouée. Menacé de castration si ses préférences sexuelles ne correspondent pas aux suppositions de l’école, Kimito garde la façade pour protéger sa virilité.
Mais il y a des individus excentriques à chaque coin de rue qui commencent à rendre la vie de Kimito encore plus difficile. Parmi eux, il y a Aika Tenkuubashi, un paria socialement exclu qui fait éclater tout ce qui lui vient à l’esprit ; Hakua Shiodome, un jeune génie ; Karen Jinryou, la fille du samouraï qui est obsédée par la défaite de Kimito ; et Reiko Arisugawa, l’étudiante parfaite qui a l’illusion d’épouser Kimito. Avec le roturier lui-même, ces quatre filles forment le Commoner Club, qui tente d’enseigner aux filles davantage sur la vie en dehors de l’école, tandis que Kimito apprend peu à peu sur les filles bizarres qui l’entourent.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *