counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 6.40
Bookmark

Skate-Leading Stars VOSTFR

Skate-Leading Stars, スケートリーディング☆スターズ
Statut: Studio: Publié: 2021 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:

Synopsis Skate-Leading Stars VOSTFR

L’enfant prodige du patinage artistique Kensei Maeshima quitte brusquement le sport après que son rival unilatéral, Reo Shinozaki, refuse de reconnaître son talent. Maintenant, en tant qu’étudiant au lycée Inodai, Kensei utilise ses compétences athlétiques pour aider les autres équipes sportives, mais il n’en rejoint jamais officiellement une. Un jour, Reo annonce son passage du patinage artistique en simple au patinage en équipe et rejoint l’école secondaire St. Clavis Gakuin, championne du Grand Prix de l’année dernière. Hayato Sasugai, un camarade de classe avec un lien mystérieux avec Reo, convainc Kensei de passer à la direction du skate afin de vaincre enfin son rival dans une compétition.
L’entrée soudaine de Kensei dans l’Inodai Skate-Leading Club se heurte à la réaction des membres actuels. Bien qu’il soit un très bon patineur en simple, Kensei n’a pas les compétences de travail d’équipe nécessaires pour bien performer en leader du patinage. Compte tenu de son attitude impétueuse et impatiente, de ses performances de patinage incohérentes et de son histoire compliquée avec certains des membres, les coéquipiers de Kensei ne pensent pas qu’il est un bon candidat pour être leur « chef ». L’équipe doit travailler ensemble pour résoudre ces problèmes, cependant, si elle souhaite se qualifier pour la finale du Grand Prix et même avoir une chance de vaincre St. Clavis Gakuin.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *