counter
S'il vous plaît soyez patient avec nous, nous ajoutons actuellement toutes les anciennes saisons et épisodes d'anime, une fois que nous aurons terminé, nous ajouterons les nouvel épisodes et animes instantanément
Note 4.62
Bookmark

Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni VOSTFR

On a Lustful Night Mingling with a Priest, 僧侶と交わる色欲の夜に…
Statut: Studio: Publié: 2017 Saison: Tapez: TV Épisodes: 12 Directeur: , Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni VOSTFR

Lors d’une réunion de lycée, Mio Fukatani retrouve un camarade de classe qu’elle n’a pas vu depuis des années – Takahide Kujou. Elle avait toujours voulu en savoir plus sur le garçon au bon cœur au lycée, mais une fois qu’elle se rend compte que Kujou est devenu moine, elle pense que toute chance de le connaître de manière romantique est mince. Décidant de boire ses chagrins, elle finit par rentrer ivre chez elle et, étonnamment, se heurte à Kujou qui l’aide à rentrer chez elle.
Cependant, une fois à l’intérieur, la convoitise de Kujou pour Mio devient évidente et les deux partagent une nuit érotique de passion. Alors que cette romance torride s’épanouit entre ces deux amants improbables, Mio et Kujou passeront sans aucun doute de nombreuses nuits ensemble dans une extase totale.
[Écrit par MAL Rewrite]

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *