Note 7.24
Bookmark
A suivi 3 personnes

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho: Tou Dai Ni Maku VOSTFR

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho: Tou Kenbu Hen, Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Tou: Dainimaku, Tokyo Majin Gakuen Kenpucho: Tou 2nd Act, 東京魔人學園剣風帖 龖(トウ) 第弐幕
Statut: Completed Publié: 2007 Tapez: TV Épisodes: 12 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Tokyo Majin Gakuen Kenpucho: Tou Dai Ni Maku VOSTFR

Regarder Tokyo Majin Gakuen Kenpucho: Tou Dai Ni Maku en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: Tokyo Demon Campus Saison 2
Synopsis: La bataille contre Tendou Kodzunu est terminée, et les Magami Five commencent à attendre avec impatience l’obtention de leur diplôme de fin d’études secondaires, en espérant planifier leur avenir d’adulte. Cependant, la vie à Tokyo n’est pas en paix…
Le groupe assassin clandestin connu sous le nom des Douze Généraux Célestes du Poing Martial commence à se déplacer contre ceux qui protègent la ville des démons. Normalement rumeur de tuer des criminels que la loi mondaine était incapable de traduire en justice, les Martial Fist ont maintenant mis le cap sur Tatsuma Hiyuu, Kyouichi Houraiji, Aoi Misato, Komaki Sakurai, Yuuya Daigo, et Hisui Kisaragi.
Quel est le but de cette cruelle tournure des événements ? Et qui a ordonné le meurtre ? De nouvelles menaces émergent au fur et à mesure que d’autres s’éveillent aux pouvoirs libérés par les Ryumyaku à la recherche des enfants Magami – et les vieux amis reviennent maintenant en ennemis.
Les destins se heurteront lorsque les étoiles du destin commenceront à fusionner ; le Yin et le Yang se rencontreront. Et bientôt la figure de l’ombre tirant les ficelles se révélera, dans un effort pour raser Tokyo au sol et réveiller le Vaisseau du Dragon d’Or.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *